Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
29 avril 2008

Stoi l'Imbroglio.


Imbroglio. [x]

Elle en a pas marre ? Sans cesse changer comme ça...
Elle ne sait pas ce qu'elle veut en fait, c'est ça ?

Allez savoir.
Voici le nouveau patchwork qui va me servir de blog.
Un peu plus épuré, mais toujours moi...

~*~*~*~

" Le moral des français au plus bas dans les chaussettes. "

Belle formulation de Libé. [voir aussi [x] ]

Est-ce étonnant ? Non, je ne vais pas partir en " On va tous mourir et ohmondieumaviecédelamerde. " Mais quand même. Suffit de regarder hier, il y a plu. Alors qu'il y a fait beau tout ce week end, le soleil qu'on a eu... Ahem... Oui bon, disons que les choses pourraient aller mieux. Notre pote le bling-bling déjà, qu'est-ce qu'il fout là ? S'il est censé diriger la France, on est mal barré. Et quand on entend Le Pen considérer les chambres à gaz comme " un détail de la guerre ". Y'a de quoi se demander si on parle bien de la même chose.

  • Le monde va mal mes amis.

  • Le chômage augmente baisse. [Edit pour Mende : Mais les emplois précaires augmentent. Youhou. Berçons-nous d'illusions.]

  • Les prix augmentent.

  • Le pouvoir d'achat diminue.

  • Les fonctionnaires vont ENCORE faire grève (dans quel monde vit-on, j'vous l'demande !).

  • Regardons à l'international aussi...

  • Une femme violée et séquestrée pendant plus de 20 par son père, en ayant mis au monde 6 enfants incestueux. [x] (cette nouvelle vraiment gore m'a sérieusement choquée... c'est pas Marion qui me contredira...)

  • La Chine, organisateur des JO qui fait sa loi telle qu'elle l'entend concernant le Tibet ou les droits de l'Homme... Pourquoi en faire un territoire de l'olympisme ? Symbole de la bonne entente entre les peuples, alors que sur leur propre territoire ils imposent un régime des plus autoritaires ?  (Autorités chinoises, continuez à maintenir votre puissance économique et jouer le jeu de la mondialisation quand elle vous sied vu qu'on vient vous cirer les pompes au final quoi que vous fassiez...) [x]

  • Les partiels commencent la semaine prochaine. (j'suis pas dans la merde...)
  • Et la perspective d'un énième (re)passage du permis pointe le bout de son nez...

A quand le suicide collectif ? :D

Après vous...

Mais à part ça, tout va bien.

~*~*~*~

Nouveau forum S.W.Y.N tout beau tout neuf.
[x]

~*~*~*~

Joyeux Anniversaire Zu ! Profite bien de tes 21 ans !

~*~*~*~

Les Wriggles - Petit bonhomme : Musique
Pourquoi les RU étaient fermés alors qu'on avait cours lundi et mardi ?  : Coup d'gueule
Bengal & Morvan - NAJA [x] : Lecture
x_x : A bosser

 

Publicité
Commentaires
I
Aow un nouveau blog ~.o <br /> <br /> ( Pourquoi Vert et Noir ? Bon oké ce sont pas mes couleurs fétiches mais je m'y ferais :3 )<br /> <br /> Les partiels tu vas les réussir, alors pourquoi s'inquiéter ? :D<br /> <br /> ( Pense à ceux qui souffrent avec toi tiens, par exemple les pauvres ères qui s'explosent le cervelet avec le Bac, moi ça m'aide :o )<br /> <br /> Et puis pour la France...Plus que quatre ans ( Voire neuf ou quatorze ou ... Kof ... Plus ) et on fera tout changer ( Confiance )<br /> <br /> Heu sinon Courage.<br /> <br /> Bises.
A
Nouveau blog, nouveau départ, bon courage pour la suite =) <br /> <br /> (et merde pour tes partiels ^^)<br /> <br /> Bisous
L
Maiiiiiis. Je voulais être la première à mettre un commentaire ç_ç * sort *<br /> <br /> Nyo. L'est joli, ton nouveau blog. C'est tout simple, mais j'aime bien :).<br /> Mais t'as un sérieux problème avec le vert, je te dis >>'<br /> <br /> Bisous, Sayounette ♥
D
Wééééééé Prem's du commentaire !! *.*<br /> <br /> En tout cas ouais, on fonce droit dans le mur, et en accélérant .. Mais que fait la police ?
Publicité