Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
18 mars 2009

Pêle-mêle

Et non, je ne suis pas morte ! On aurait pu le croire, c'est vrai, mais ce n'est pas le cas. Disons que j'ai eu un passage à vide : une période chiante suivie d'une période bien occupée, résultat, je n'ai pas vraiment donné de nouvelles sur mon blog. Mais je me rachète de suite. D'ailleurs, vous constaterez que le blog prend de nouvelles couleurs. Bref. Que dire... ?

Parlons dans un premier temps de 2009 dans son ensemble. Pour le moment le constat est mitigé. Si côté sentimental, le soleil est au beau fixe (*_*), pour ce qui est des cours, c'est un peu la galère. Beaucoup de trucs à faire et à rendre, et la fac est bloquée depuis deux semaines. On ne sait pas encore les répercussions que cela va avoir... Et puis, cette année j'aurais tendance à la dire "morbide". Que ce soit dans mon entourage proche ou non, beaucoup de personnes sont décédées en trois mois. C'est moche. C'est glauque. Même Bashung est mort. C'est pour dire.

Pour ce qui est du blocage à Bordeaux III, je ne suis ni forcément pour, ni forcément contre. Disons que je comprends pourquoi on en arrive à cette extrémité, même si je doute que cela serve à grand chose. Comme le dirait une certaine prof', le blocage des universités, c'est bien souvent un auto-blocage des étudiants qui restent les premiers emmerdés par ces décisions. Le véritable souci, je pense, est le manque de dialogue et de recherche d'une véritable réforme efficace des facs. Le gouvernement décide de faire cela quasiment à sens unique, et tant que les enseignants-chercheurs ne seront pas écoutés, ça risque de durer... Et en attendant, on n'a toujours pas nos résultats du premier semestre... Monde cruel T.T

Voilà pour le petit topo.

~~~~~~

" L'Irlande pour la Saint-Patrick ? Oui, j'aurais aimé y aller. Mais bon, actuellement c'est boulot boulot... "

En attente du compte-rendu détaillé !

" Le soleil ? C'est quelque chose de rose qui flotte actuellement sur Toulouse. Si si. "

Une (in)connue.

~~~~~~

Michel Fize - Le Livre noir de la jeunesse (bientôt fini !) : Livre
Alain Bashung - Ma petite entreprise : Musique
Être avec lui - Oui, j'innove - : Envie
Flemmarde : Humeur
En espérant que tout se passe bien pour lui : Impression

Publicité
Commentaires
I
Ah des nouvelles !<br /> Et bien je suis content que ça se passe bien, j'avoue avoir scruté d'un oeil un peu soucieux les pages du blog à mes heures perdues.<br /> <br /> Deux semaines de blocage ? Chanceuse, nous en sommes presque à un mois !<br /> <br /> Bises !
Publicité