Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
23 janvier 2009

Il est mort.C'est bizarre la mort. Elle surgit

Il est mort.

C'est bizarre la mort. Elle surgit quand on s'y attend le moins. Quand j'étais petite, suite à un incident, j'étais traumatisée par la mort. Dès que mes parents passaient le seuil de la porte, j'imaginais constamment qui leur arriverait quelque chose de grave. Et voilà qu'elle se refait présente, cette mort. Bien entendu, on s'y attendait. Mais ça secoue toujours quand elle est clairement là, présente, imposante. Il était gravement malade. Il est mort. Je le connaissais peu, mais c'était mon oncle, c'était le frère de mon père. Les dernières semaines n'ont pas été évidentes. Maintenant c'est terminé, il n'y a pas de miracle.

Publicité
Commentaires
Publicité