Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
9 novembre 2008

Peau neuve

Comme vous pouvez le constater, le blog s'est fait une beauté. Pour cela, il faut principalement remercier une personne à l'immense talent (si si), une jeune fille à la créativité débordante, la réincarnation de Picasso si celui-ci avait aimé le Nutella et les chats (ça, on en sait rien)... - non, il ne s'agit pas de moi - mais de Lily !

Personnellement, j'adore son style coloré et dynamique, c'est pourquoi je vous invite à consulter son blog BD : Demoizelle Lily et son Deviantart.

Cette demoiselle m'a fait le joli dessin que voici :

it_s_a10

- It's a kind of magic -

Et celui-ci m'a inspiré une remise à neuf du blog. Une de plus, me direz-vous.

Maintenant, il ne reste plus qu'à le remplir, ce blog.

Publicité
Commentaires
L
Wah. Un article rien que pour moi. Je te sushi Saya :3.<br /> & je suis sûre que Picasso aimait les chats et le Nutella ? :D<br /> <br /> En tout cas je suis toute contente que le dessin te plaise :]<br /> Enfin merci beaucoup ! x)<br /> <br /> Bizous ♥
Publicité