Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
19 décembre 2008

Ces derniers temps, quand je réfléchis à ce que

Ces derniers temps, quand je réfléchis à ce que je pourrais écrire sur mon blog, je bloque. Peut-être qu'il faudrait que j'arrête de réfléchir justement, ça me ferait du bien.

Aujourd'hui commencent les vacances. Y o u h o u. Ou pas. Honnêtement, ce ne sont pas vraiment les vacances de fin d'année que j'aurais imaginé. Je les aurais vu du genre rose avec des paillettes dans les yeux. Ahem. Ahah. Bref.

Pour le coup, les fêtes ne m'inspirent rien, organiser Noël me laisse totalement indifférente. C'est triste ._. C'est comme ça. D'ailleurs, pour continuer dans un esprit plaintif : les vacances commencent, disais-je, avec un mal de crâne. C'est la grande classe. Aujourd'hui je n'avais qu'un rapide passage à faire à la fac, pour déposer le dossier d'Analyse du discours (rédigé dans la peine, mais terminé, c'est l'essentiel). Je m'y suis littéralement trainée, tant mon crâne jouait du tam-tam ce matin au réveil. Infect. Au final, j'y suis restée un peu plus longtemps pour trouver des bouquins à la BU pour les révisions. Toujours est-il que c'est uniquement en rentrant chez moi que je me suis rendue compte que j'avais deux montres au poignet droit. Quand je vous disais que je m'étais réveillée HS... c'est bien la première fois que ça m'arrive. Si quelqu'un m'a flag' à la BU j'ai du passer pour une grosse psycho de l'heure.

'Fin bon. Ça reste des vacances, alors je vais éviter de trop faire ma chieuse... en espérant que je sois quand même un minimum productive pendant ces deux semaines. Je souhaite un bon courage à ceux qui bossent et de bonnes vacances aux autres.

-----

Et sinon, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs
totalement illogiques sous le coup de la fatigue ou de la maladie ?


-----

Que sais-je ? - L'imprimerie   : Livre
Elfen Lied - Opening : Musique
Être le 13 janvier : Envie
I miss you : Humeur

Publicité
Commentaires
A
Il m'est déjà arrivé d'aller à l'école et de me rendre machinalement à la bibliothèque pour y lire (c'est comme ça que j'occupais mon temps entre deux cours) et d'y lire un long moment avant de me rendre compte que je devais pas aller à la bibliothèque en arrivant à l'école, mais bien à un cours qui, vue l'heure qu'il était, je l'avais manqué 8D<br /> <br /> ... Vive l'état d'esprit d'un corps fatigué \o/
A
Pas plus tard qu'hier, j'ai oublié d'enlever le réveil que j'ai mis toute la semaine pour aller en cours (non, je n'ai pas de vacances.)<br /> <br /> C'est au moment de partir que j'ai réalisé que c'était samedi matin, et que j'avais pas cours...<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes / vacances Saya, bisous
I
Genre aller en cours avec tes docs d'histoire alors que tu n'as pas histoire, ou encore t'endormir sur le cartable de la fille/du mec que tu ne peux pourtant pas blairer.<br /> <br /> Sinon tu pourrais lire des bouquins plus ludiques :(<br /> Courage sinon, tu vas bien finir par "le" revoir.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes en tout cas <3
K
Pourquoi attendre d'être malade ou fatigué pour faire des trucs illogiques ? Alors que desfois c'est si amusant de faire tout et n'importe quoi sans raison rien que pour se détendre ou se faire plaisir :)<br /> <br /> Passe de très bonnes vacances ! :)<br /> <br /> bisous !
G
ça compte de parler a un extincteur avec 42 de fièvre en pensant que c'est une personne réelle ?<br /> <br /> sinon y a une meilleure explication : le temps de tes vacances est précieux et tu t'en soucis 2 fois plus que le temps en cours.
Publicité