Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
9 mai 2008

Juste une question de chance...

RÉVISIONS... DISTRAITES.

La Logique ? Si seulement ça se résumait aux syllogismes... Pour le reste, je risque d'être paumée... Au pif, je parlerais d'inclusion, d'obversion, d'implication, de raisonnement valide et de propositions fausses en jouant à pile ou face avec ma gomme.
Les Réseaux ? Je capte. (Ahah.) Pour ceux qui voudraient de la lecture, ceci n'est pas si inintéressant que ça en a l'air. [Non, vous ne rêvez pas, on apprend réellement des trucs biens des fois à l'ISIC.]

Bref, il me reste encore la logique à relire, si je ne m'endors pas avant.

Le combat de demain s'annonce difficile...

Luck_Of_The_Apple_by_Bruisesforbullets

[Une pomme et tout plein de trèfles porte-bonheur. C'est bien. C'est vert.[x]]

*

 Sur ce, prions.
Que la chance soit avec moi.

Et avec tous ceux qui sont dans la même galère.

Publicité
Commentaires
Publicité