Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
13 juillet 2008

Pêle-mêle

Rattrapons le temps perdu, ou du moins, essayons.

Il s'en est passé des choses, depuis le dernier message, si on peut appeler ça ainsi. Je pourrais tomber dans un listing grossier, mais je vais éviter. Cela pourrait se résumer en :

1/ ^__^
2/ T__T
3/ x__x
4/
*________________*

Bien sûr, cela nécessiterait des explications, que je pourrais m'acharner à donner, ou pas.

Ne me regardez pas avec ces yeux... non... Bon, ok... alors, rapidement :

J'ai eu mon semestre, et donc j'ai validé mon année.

          J'ai encore raté mon permis.

Je bosse à la Poste jusqu'à la mi-septembre.

Et au-delà de tout ça, je suis très très très très très heureuse, et un peu triste à la fois, de ne pas pouvoir l'être encore plus.

~*~*~*~

Il y a aussi eu un mariage. Un beau mariage. Chose à laquelle on n'assiste pas tous les jours. C'était un week-end de folie. Le week-end dernier, celui du 5 Juillet. On était nombreux, il y avait beaucoup de Phoenix, on a même improvisé un resto italien puis un Walibi le lendemain ! Si si. J'y ai revu des visages que je n'avais plus croisé depuis un moment. Ca fait bien plaisir.

Au prochain mariage ?

~*~*~*~

Et sinon, je vais encore me faire vieille. Plus vieille, quoi. Ca en serait presque lassant, vous ne trouvez pas ?


Têtes Raides - Pauvre Martin : Musique
Prendre le train  : Envie
John Lang - Le Donjon de Naheulbeuk, " La Couette de l'Oubli " : Lecture
Des étincelles dans les yeux : Humeur

Publicité
Commentaires
Publicité