Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Imbroglio
1 août 2008

Pensées Nécessairement Superficielles

  1. " Vous les auriez vu, avec leurs bottes et leurs fusils, armés jusqu'aux dents... ils vous abattraient comme des lapins. " Subtil Dutrouz [Le convoi exceptionnel de Sarkozy à Bordeaux, on le voit de loin.]
  2. Quand pourrais-je éternuer en paix ? [C'est vrai quoi...]
  3. Moi, jalouse ?
  4. J'aime pas les moustiques.
  5. S'toi la patate.
  6. " Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence. " George Abitbol
  7. Whisky Coca please.
  8. " Huuuuulk Smash ! " Hulk
  9. Spaghetti bolo ? Lolz.
  10. " Ça m'gonfle. " Hellboy
  11. Pizzas time ! *__*
  12. Prenez votre temps. C'était bien l'Espagne ?
  13. " Alors, ça mouille ? " [Non DUCON. Illusion d'optique. Je kiff me manger la flotte en tournée sur le vélo.]
  14. Bière please.
  15. " Tu veux que je dise à tout le monde que ton vrai nom c’est pas V12 c’est travers de porc sel-poivre ? " George Abitbol
  16. Et si je me mettais au mail art ?
  17. " Bonne journée " - Idem. Vous aussi/Pareillement/De même. [I can do it !]
  18. Hey, Clafoutis !
  19. Lâchez-moi, s'iouplait.
  20. Bikini ? Mini-short blanc ? o.O
  21. OMG ! 18h43 ! Ciné time !
Publicité
Commentaires
E
Enfin! Du contenu sur ton blog!
I
Ils te proposent pas de boire un coup comme dans les Chti's ?<br /> <br /> Inadmissible. Où va la France je vous le demande <br /> Si même les mamies gauchistes ne proposent plus le café aux "Fonctionnaires de la Poste" :[
Publicité